L'Indimentichevule Battellu Biancu

A Corsica misteriosa è accuglienta chè vo amate

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Battellu Biancu et Beltàchjara vous souhaites une très bonne année 2015. Pace è salute à tutti pè u 2015

Partagez | 

Concours photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsica
Rang: Capitaine

MessageSujet: Concours photos   Mer 18 Jan - 12:21

Du 17 janvier 2012 au 14 février 2012

Avis aux amoureux
Avis à tous les amoureux ! Pour célébrer la Saint-Valentin, l’Association du Chocolat & des Délices de Corse lance le concours-photo : “Les Amoureux du chocolat“, un événement qui met à l’honneur l’amour et le chocolat.
Clin d’oeil à la célèbre photo de Robert Doisneau “le Baiser de l‘Hôtel de Ville“, l’Association du Chocolat & des Délices de Corse, vous propose de célébrer la Saint-Valentin de façon originale !
Une photo d’un baiser chocolaté, permettant aux amoureux d’immortaliser leur amour sur fond de chocolat !
Vous pouvez faire parvenir vos clichés par mail : contact@agencemaki.fr / paul.pierinelli@wanadoo.fr
++
Le cliché le plus original sera publié dans le prochain numéro, “Délices de Corse“ consacré à la Saint-Valentin
Un dîner romantique suivi d’une douce nuit, à l’hôtel-restaurant L’Ostella sera offert au couple gagnant le soir de la Saint-Valentin.
Les meilleurs clichés seront également diffusés sur notre site www.salonduchocolatetdesdélicesdecorse.fr, sur notre page facebook, ainsi que sur le site les partenaires du salon du chocolat de Corse.

"Cambià u presente per scrive l'avvenire"
Revenir en haut Aller en bas

Concours photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1