L'Indimentichevule Battellu Biancu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Indimentichevule Battellu Biancu

A Corsica misteriosa è accuglienta chè vo amate
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Battellu Biancu et Beltàchjara vous souhaites une très bonne année 2015. Pace è salute à tutti pè u 2015

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 few words

Aller en bas 
AuteurMessage
Corsica
Rang: Capitaine
Corsica


Nombre de messages : 716
Points : 866
Date d'inscription : 19/05/2005

few words Empty
MessageSujet: few words   few words EmptyJeu 5 Juil - 13:26


en quelques mots = in a nutshell

Quelques mots sur l’ avenir. = A few words about the future.

Voulez-vous dire quelques mots? = Care to say a few words?

Quelques mots de la conférence. = A few words about the conference.

Je voudrais ajouter quelques mots. = I would just like to say two words.

Chloé aimerait dire quelques mots. = Chloe would like to say a few words.

À présent quelques mots sur le suivi. = Now a few words on follow-up.

Cela mérite quelques mots d'explication. = I would like to briefly explain this.

Bridger va maintenant dire quelques mots. = Mr Bridger will now say a few words.

Je voudrais dire quelques mots à ce sujet. = I should like to say a few words on that.

Encore quelques mots pour conclure. = Just a few more words by way of conclusion.

Je dirai quelques mots sur chacune d'elles. = A few words on each of them.

Enfin, quelques mots sur l'interopérabilité. = Now a few words about interoperability.

Permettez -moi quelques mots sur trois sujets. = I should like to mention three points.

Quelques mots au sujet des finances. = I would like to say a few words about finance.

J'ai choisi ce moment pour dire quelques mots. = I have chosen this moment to say a few words.

Je souhaiterais dire quelques mots à ce sujet. = I wish to say a word about that.

D'abord, quelques mots concernant la situation. = Let me first explain the situation.

Permettez -moi donc de résumer en quelques mots: = Let me therefore try to summarise it as follows:
Revenir en haut Aller en bas
 
few words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Indimentichevule Battellu Biancu :: Le Corsicafé :: ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ LE SALON DETENTE ~.~.~.~.~.~.~.~ :: Word of the day-
Sauter vers: